samedi 31 août 2013

MES ACQUISITIONS LIVRESQUES DU MOIS D'AOUT 2013!!!!!!!!!

En dépit de ma résolution du mois dernier de n'acheter aucun livre. J'ai cédé à la tentation quoique je me suis restreinte au maximum puisque je n'ai acquis courant ce mois que 3 LIVRES!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont un partenariat 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Applaudissements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Parce que le premier tome a été un gros coup de coeur et que je ne pouvais attendre pour avoir le second au risque d'une crise cardiaque, j'ai acquis:




Parce que je voulais m'attaquer à la lecture en VO et quoi de mieux qu'un gros coup de coeur en VF pour commencer, j'ai acquis:



Parce que c'est un partenariat qui m'a été si gentiment proposé par les éditions "seconde chance", j'ai reçu:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire