dimanche 1 décembre 2013

FAVORIS DU MOIS DE NOVEMBRE 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



La série du mois

Eh bien c'est la série Gossip Girl qui remporte la palme du Favori Série. Et non ce n'est pas une découverte. c'est une redécouverte. je visionne les deux premières saisons pour la deuxième fois afin de pouvoir m'attaquer aux autres. Et autant dire que : De un c'est un pur plaisir et de deux vous risquez de la voir encore dans mes favoris de Décembre!!!

L'animé du mois

Il s'agit de DIABOLIK LOVERS. C'est un animé qui m'intrigue plus qu'il ne me plait. Les deux derniers épisodes ont attisé ma curiosité et rien que pour cela je le mets dans mes favoris du mois. En parallèle, je visionne toujours avec plaisir KUROKO NO BASKET, mon favoris du mois dernier. 

La chanson du mois

C'est incontestablement la chanson coréenne "Just", Un des OST de la série "Bad love" qui était mon favori série du mois dernier qui remporte la palme. C'est simple, je n'arrive pas à me décrocher de cette chanson.  

Le film du mois

Je n'ai pas été très inspirée ce mois côté films. Donc il n'y'aura pas de favoris dans cette catégorie. 

La star du mois
Eh bien, c'est l'une des star de Gossip Girl, le très Britich ED WESTWICK qui a mes faveurs en ce mois de Novembre. 

L'auteur du mois
Pas de coup de coeur Auteur pour ce mois comme le mois précédent. Je ne désespère pas pour autant!!!!

Le personnage du mois
Restons dans Gossip Girl et mon personnage favori est sans grande surprise: Le très contesté et le très classe CHUCK BASS. Je dirai simplement que la série ne m'inspirerai pas tant que cela sans lui dans les parages!!!

La citation du mois
« L'oiseau perché dans l'arbre ne craint pas que la branche casse parce que sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses propres ailes. »

Le produit soin du mois
Le gel douche à l'arbre à thé de The Body Shop est un grand favori du mois. outre l'odeur que j'adore. Ce gel douche a réussi à réduire mes boutons d'acné au niveau du dos. Je ne pouvais espérer mieux!!!


Le produit maquillage du mois
C'est définitivement le crayon à lèvres "Never say never" de Nars qui a mes faveurs ce mois. Une couleur divine qui reste toute la journée, qui ne file pas dans les plis. Je n'ai eu que des compliments en le portant. Une merveille!!

Le vêtement du mois
Mes leggings de toutes les couleurs et matières possibles et imaginables. Avec un haut un peu long, des bottes et une petite veste. c'est juste mon indispensable pour la saison!!! 

L'accessoire du mois
Mon bonnet noir, j'ai mis du temps pour trouver un qui m'aille comme un gant. Je l'aime d'amour!!!

Le plat du mois
Mon combo petit déjeuner du moment: Une omelette au fromage, du thé et un jus du fraise. C'est juste une tuerie!!!!!

La boisson du mois
Le jus de fraise. Revigorant et tellement bon!!!!!

Le parfum d'ambiance du mois
La bougie Yankee Candle "LAKE SUNSET" en un mot: Une merveille!!!

CHRONIQUE :Le Prince des Ténébres. Tome 1: La mort dans l'âme de JEANIENE FROST

Résumé: 

Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !
Enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !
Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.

Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Avis: 

Le premier tome de la série "Le prince des ténèbres" a été une très bonne lecture mais pour une raison qui m'est jusque là inconnue. Elle n'a pas atteint le coup de coeur!!!!

Ce premier tome relate l'histoire de Leila, une fille dotée d'un pouvoir assez terrifiant, celui de voir les secrets les plus sombres des personnes qu'elle touche. Autant dire que ce n'est pas facile à vivre au quotidien! 

Ce don, loin d'être une bénédiction , a été la raison de son enlèvement pas des vampires soucieux de l'utiliser à leur fin en l'occurrence: Pister le Vampire le plus célèbre et le plus terrifiant de la terre: Vlad!

De fil en aiguille, et à force de télépathie, Vlad et Leila se rencontrent et la passion surgit entre eux menaçant de les consumer. 

Je me suis vraiment attachée à Leila, Une héroïne pas gnangnan, très courageuse et surtout qui réussit à tenir tête au grand Vlad! C'est déjà un exploit!!

De son côté Vlad, est... Comment le décrire déjà sans utiliser tout les superlatifs? Trop charismatique, Trop séduisant, Trop mystérieux et surtout trop arrogant. Bref, un vampire comme on les aime. 

Le développement de leur relation est plaisant à suivre et le dilemme -Simple désir ou amour- est très présent. Le désir de Vlad de protéger Leila est très attendrissant. 

L'intrigue du roman est bien menée, on plonge dans le passé de Vlad afin de découvrir ceux qui veulent le tuer. Le suspense est présent et on ne s'ennuie pas une seconde. 

Le style de l'auteure est très agréable et fluide, Tout les ingrédients sont bien dosés à savoir: L'humour, l'érotisme, les combats et l'amour.  

La fin du roman me laisse sur ma faim et j'attends avec impatience le second tome.