jeudi 2 janvier 2014

Favoris du mois de Décembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La série du mois

Ce drama m'a accaparée une bonne partie du mois de Décembre. Il a réussi à me sortir de ma routine et à me faire rêver comme seuls les dramas coréens savent le faire!!!!




L'animé du mois
Je n'ai pas été très animé courant ce mois de Décembre. 

La chanson du mois
"If" de SNSD qui fait partie de l'OST du drama HONG GIL DONG. Mon dieu! Cette chanson est juste une merveille. Je l'ai entendu au marché de noël à Paris chez une vendeuse asiatique et je me suis taraudé l'esprit pour m'en souvenir. Je l'ai téléchargée et depuis je ne la quitte pas.
Chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression d'être dans un paysage féerique et j'adore cette sensation.

Le film du mois
Aucun film n'a particulièrement retenu mon attention pour ce mois. 

La star du mois
Une star? Non, je passe mon tour pour ce mois. 

L'auteur du mois
Eh bien, je dirai Sire Cedric. Je lis actuellement "De fièvre et de sang" et je suis tout à fait conquise par cette lecture. Du pur suspense. 

Le personnage du mois

Young do de la série The Heirs. Un méchant comme je les aiment. Beau, charismatique, ayant un sens de la répartie et qui tombe amoureux de l’héroïne. Que demander de plus!!!





La citation du mois
"S'accrocher à une personne qui n'ajoute plus aucune valeur positive à ta vie, ce n'est pas de la loyauté, c'est de la stupidité" 

Le produit soin du mois


Je l'ai eu en échantillon en achetant le soin contour des yeux à l'avocat et ma foi, je suis conquise. Ce sérum sensé faire disparaître les taches brunes fait bien son job et en seulement quelques utilisations. 






Le produit maquillage du mois


La CC créme d'ERBORIAN est juste une tuerie. facile à appliquer, elle uniformise mon teint et ne fait pas un effet masque. Avec une poudre matifiante en dessus c'est juste parfait







Le vêtement du mois
Mes pulls col monté dans toutes les couleurs achetés chez SPG. Ils sont mes sauveurs  par ce froid glacial. Surtout que j'ai une gorge très sensible aux changements climatiques. 

L'accessoire du mois
C'est sans contexte mes bottes noires style UGG achetés chez Stradivarus. Ils ont une semelles en caoutchouc ce qui les rends très résistants et l'intérieur est juste trop chaud. J'adore!!! 

Le plat du mois
La RFISSA, un plat typiquement marocain que j'adore. Quoique, après en avoir mangé, un bon thé pour digérer et une bonne sieste s'impose!!!

La boisson du mois
Du thé bien chaud. Par ce froid c'est juste un indispensable pour moi. 

La senteur du mois


A ce jour et de toutes celles que j'ai essayé, la senteur "Christmas cookie" de yankee candle est de loin ma préférée. En un mot, cette senteur me fait rêver!!!!







L'objet du mois

Ma tablette SAMSUNG TAB 2. Doutant de son utilité quand on me l'a offert, je ne peux tout simplement plus m'en passer maintenant. Elle fait office d'appareil photo, de caméra et .... Fonction la plus importante de Liseuse. Eh oui, moi qui était sceptique, j'adhère au principe de la lecture électronique!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire