dimanche 5 janvier 2014

Les livres les plus attendus en Janvier 2014!!!!


En ce début 2014, J'ai décidé de mettre sur mon blog un rendez vous mensuel qui rependra les sorties livresques courant le mois à venir que j'attends le plus.  

Alors, je commence par ce mois de Janvier 2014: Pour ce mois, je ne suis en fait tentée que par une seule sortie et c'est Face cachée. Tome 1: Dans la peau qui sera publiée aux éditions Milady. 


SYNOPSIS: 
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...





Et vous, par quoiêtes vous tentée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire