jeudi 2 janvier 2014

Mes ACQUISITIONS LIVRESQUES DU MOIS DE DECEMBRE 2013!!!!!!!!!!!

Eh oui, je reviens avec un article "Acquisitions Livresques"!!!!

Je me suis promise, comme vous le savez ou pas, de faire un NO BUY livresque courant le mois d'Octobre et de Novembre après mon craquage du mois de Septembre. Et hormis une toute petite exception, eh bien j'ai tenue ma résolution. HOURA!!!!!!!!!!!

Alors, courant le mois de Décembre, et lors de mon escapade improvisée à Paris, je ne pouvais pas passer outre GILBERT JOSEPH et la FNAC et j'ai été vraiment très sage vu que je n'ai pris que 4 livres dont une trilogie qui me faisait vraiment mais vraiment très envie!!!!

Alors commençons!!

Parce que j'en avais tellement mais tellement envie et parce que les critiques sont excellentes j'ai acquis la trilogie "Les portes du secret":



Parce que je suis une personne qui aime croire aux théories des complots:



 Et vous, qu'avez vous acquis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire