jeudi 9 janvier 2014

PRODUITS TERMINES!!!!!! A RACHETER????,

Eh bien cela fait à peu prés 3 mois que je n'ai pas fait ce genre d'articles!!!!!

Résultat: J'ai plein, plein mais vraiment plein de produits à vous montrer et sur lesquels je donnerai mon avis bien évidemment.

Alors sans trop tarder: Commençons!!!!!


Produit : Démaquillant yeux et lèvres Waterproof de L’Oréal

A racheter : Oui, et sans hésitation. C'est mon démaquillant préféré. Il enlève très bien le maquillage Waterproof sans irriter les yeux. j'en ai déjà rachetè d'ailleurs. 






Produit : La crème étincelante de NUXE

A racheter : Non, Cette crème sensée faire un peeling éclat pour les peaux à imperfections ne fait définitivement pas son job en plus, elle garde un fini gras très désagréable. En passant, je suis vraiment assez déçue des produits de la maque NUXE. 

Produit : Solution micellaire Créaline H2O de BIODERMA. 

A racheter : Un démaquillant efficace, sa texture eau est très agréable à l'application. Par contre, il n'est pas efficace en démaquillage des yeux. Mais je le rachèterai puisque à ce jour, je n'ai pas trouvé meilleur démaquillant pour ma peau. 


Produit : All about eyes de CLINIQUE (En version gel)

A racheter : Je n'ai pas vu un réel changement sur le contour de mes yeux. Je la rachèterai probablement en version crème pour voir si c'est plus efficace. Mais en attendant, j'ai la crème à l'avocat de Khiels qui m'attends!!!

Produit : Le Shampoing douche au Monoi de YVES ROCHER

A racheter : Non, définitivement. C'est un gros flop pour moi, l'odeur est trop chimique et ne dure pas longtemps. Heureusement que je l'ai acheté en promotion.  

Produit : Baume corporel au pamplemousse de THE BODY SHOP

A racheter : Oui, Très bonne odeur qui dure et un bon niveau d'hydratation. Je le rachèterai quand j'aurai terminé mon stock de beurres corporels. 

Produit : BUVARD de LUSH

A racheter : Oui, sûrement lors de mon prochain passage en France. Une très bonne crème pour les peaux grasses qui hydrate bien sans laisser de film gras en plus d'une très bonne odeur d'agrumes.  

Produit : Eau thermale d'URIAGE. 

A racheter : Pas nécessairement, pour moi toutes les eaux thermales se ressemblent donc j'opterai pour la moins chère. 

Produit : Sérum HAIR SQUAMA de CYNOS

A racheter : Un bon sérum qui laisse les cheveux brillants, je serai tentée de le racheter après avoir terminer mes sérums en réserve. 

Produit : Shampoing CRP SYSTEM de CYNOS

A racheter : J'ai été satisfaite de ce shampoing qui hydrate bien les cheveux. J'adhère aux produits capillaires de la marque CYNOS. Du coup j'ai racheté le shampoing de la même marque pour cheveux kératinés. 

Produit : MESO WHITE Dépigmentant Flash de FILORGA

A racheter : Il m'a été conseillé par mon dermatologue en vue d'uniformiser la couleur de ma peau qui a tendance à s'assombrir au niveau du menton. Je n'ai vu aucun changement au bout de 2 mois d'utilisation du coup je ne le rachèterai pas. 

Produit : Crème pour les mains Fleures merveilleuses de L'OCCITANE

A racheter : Une bonne crème qui a une agréable odeur mais pas assez hydratante pour l'hiver. Cependant, je trouve qu'elle est assez chère pour sa contenance. 

Produit : Gel nettoyant de PHYSIOGEL

A racheter : C'est mon nettoyant par excellence, depuis que mon dermatologue me l'a préconisé il y'a huit ans de là, je le rachète systématiquement. 

Produit : Masque purifiant VINOPURE de CAUDALIE

A racheter : Non, Un masque normal sans plus, je n'ai pas vu de grand changement sur ma peau après application. En plus, l'odeur de la lavande est si entêtante que je ne le rachèterai pas; 

Produit : Gommage corps à l'abricot d'Yves Rocher

A racheter : Oui, il gomme bien et sens très bon l'abricot et en plus, il n'est pas très cher. Que demander de plus!!!!

Produit : Gommage pieds lisse d'Yves Rocher

A racheter : Oui, j'en ai toujours un en stock. Il fait très bien son travail et sens très bon la lavande. En plus en période de promotion, ce qui est toujours le cas chez Yves Rocher, on l'achète pour presque rien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire