mercredi 1 janvier 2014

Rétrospective littéraires 2013!!!!!!

En cette fin d'année 2013 qui a vu la naissance de mon blog, je voudrais me féliciter pour cette initiative qui:

  1. M'a permis de lire davantage j'ai lu cette année 22 livres et un manga.  
  2. M'a appris à m'organiser 
  3. M'a encouragé à me procurer un bureau bien à moi. 

Côté lectures, il y'avait du très bon, du bon et du moins bon. De ce fait, j'accorderai cinq médailles: La médaille de Diamant, la médaille d'or, la médaille d'argent, la médaille de bronze et l'anti médaille. 


La médaille de diamant



La médaille d'or


La médaille d'argent



La médaille de bronze 



L'anti médaille. 



Les livres abandonnés: 



Les autres: 

Les livres dont j'attendais beaucoup et qui m'ont déçue: 




Les livres qui m'ont agréablement surprise

Les livres qui ne m'ont pas marquée ou qui se lisent tout simplement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire