dimanche 9 février 2014

CHALLENGE WEEK END A 1000!!!!

Et un challenge de plus!!!!

Vous avez bien pu le constater, je suis addict aux challenges. Le but n'étant pas de les réussir tous mais bien d'améliorer mes lectures en terme de quantité et de qualité.

Et c'est donc avec un grand plaisir que je participe pour la deuxième fois au challenge WEEK END A 1000 organisé si gentiment par LILI. 

Alors pour ceux qui ne le connaissent pas, l'objectif du challenge WEEK END A 1000 est de lire 1000 pages en un Week end. Autant dire que c'est une sorte de Marathon!!!

La 5ème session qui coïncide cette fois avec le premier anniversaire du challenge, se déroulera entre le Vendredi 14 février à 19 Heures et Le dimanche 16 Janvier à 00 Heures. 

Pour l'anniversaire du challenge, LILI a décidé de nous proposer en plus du challenge habituel, qui est déjà assez corsé, un enjeu supplémentaire en nous proposant une liste de défis parmi lesquels on devra choisir 5. 

Donc je commence par énoncer mes cinq défis:
  • Lire un livre qui est dans ma PAL depuis plus d'un an 
  • Lire un livre de plus de 500 pages 
  • Commencer une série
  • Lire un tome 2
  • Lire un livre dont le narrateur est une fille


Mes lectures seront donc: 


Nombre de pages : 543 Pages 

Défis relevés : 

- Lire un livre qui est dans ma PAL depuis plus d'un an
- Lire un livre de 500 pages 
- Commencer une série 





Nombre de pages : 473 Pages 

Défis relevés : 

- Lire un tome 2
- Lire un livre dont le narrateur est une fille. 





Le total des pages à lire sera donc de 1016 Pages. 


Pour finir, j’espère que cette fois, je pourrai terminer mon challenge. Il faut dire que j'ai essayé au maximum de libérer ce Week end mais un empêchement de dernière minute me privera du Dimanche. Mais je tiendrai le coup.

Bon courage à vous tous!!!!



1 commentaire: