vendredi 7 février 2014

Les sorties littéraires les plus attendus en Février 2014!!!!!

Pour ce mois de Février, ma Whishlist fête l'arrivée de 3 livres et je suis plus qu'impatiente de les voir rejoindre ma PAL!!!!!!


Résumé:

Suite à l’échec de sa dernière mission quelques années auparavant, Justin March, enquêteur du Bureau de surveillance des sectes et cultes, s’est exilé au Panama où il a sombré dans les addictions qui l’ont toujours tourmenté. Mais à présent la République le rappelle à son service pour enquêter sur une série de meurtres rituels. Aidé dans sa tâche par une Prétorienne, Mae Koskinen, combattante invincible à la beauté surnaturelle, Justin va devoir affronter des forces bien plus redoutables qu’il ne l’imaginait. Car dans l’ombre, des puissances se regroupent, prêtes à reprendre le contrôle de ceux qu’ils ne considèrent que comme des pions sur leur échiquier.



Résumé:

Il semble que beaucoup d’histoires commencent par un rêve. 
Dans les anciennes croyances, les dieux parlaient aux Hommes grâce au sommeil et à l’inconscient. 
J’ai fait un rêve aussi. Le mien était beau et apaisant ce qui, certainement, augmenta le sentiment de tristesse qui s’empara de moi à mon réveil. Car en ouvrant les yeux, je plongeai dans le pire de mes cauchemars. J’ai appris le goût cuivré du sang, celui salé des larmes, celui amer de la solitude et celui brûlant de l’amour. 
Le Seigneur a fait de moi sa servante, un instrument de mort qui pourra, peut-être, effacer son plus grand regret. Mais dans cette guerre entre Ciel, Terre et Enfers, qu’adviendra-t-il de toutes ces vies lorsque Dieu ne sera plus le seul à décider ?



Résumé:

Vous cessez de craindre le Diable lorsque vous tenez sa main…

Rien de bien excitant ne se produit dans la ville somnolente et côtière de Violet White… Jusqu’à ce que River West ne se manifeste. River loue la maison d’hôtes derrière la propriété qui tombe en ruines de Violet et, tandis que d’étranges et lugubres choses surgissent, Violet commence à se poser des questions sur le garçon qui vit dans son arrière-cour.
River n’est-il qu’un menteur qui se cache derrière son grand sourire avec de beaux yeux et un mystérieux passé ? Ou est-il quelque chose d’autre ?
La grand-mère de Violet l’a toujours mise en garde au sujet du Diable, mais elle n’a jamais dit qu’il pourrait être un garçon aux cheveux noirs qui fait des siestes sous le soleil, qui aime le café, qui vous embrasse dans un cimetière… Et qui vous donne envie de l’embrasser en retour.
Violet tombe si profondément amoureuse qu’elle ne parvient plus à distinguer les choses. Et c’est exactement de cette façon que River aime que les choses se passent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire