mercredi 9 avril 2014

Favoris du mois de Février et Mars 2014!!!!!

Favoris série


THE SERIE du mois est le drama coréen EMPRESS KI, un drama historique comme je les adorent. Tout en émotions et suspense avec de bons et beaux acteurs en prime.

Favoris Animé 


ARATA KANAGATARI a été pour moi une agréable découverte ce mois. Loin du coup de coeur toujours -il faut dire que je commence à désespérer côté animé- il n'en reste pas moins un animé agréable et frais.

Favoris Chanson

Eh bien ces deux mois, deux chansons m'ont charmées:
"One in a million" de NE YO que je n'ai fait que l'écouter et la réecouter tout le mois de Février. Un vrai régal!!!
- "THORN LOVE" l'un des OST du drama EMPRESS KI. Une chanson et rythme comme je les adorent.

Favoris Film


J'ai revisionné  le film coréen "THE KING AND THE CLOWN" avec mon adorable Lee Jun Ki. Et il faut dire que c'est un vrai régal que de le voir. Un LEE JUN KI efféminé. C'est à voir!!!!

Favoris Star


Eh bien, courant le mois de Mars, j'ai craqué pour l'acteur coréen JI CHANG WOOK, l'empereur du drama EMPRESS KI. Il est tellement chou et a de si beaux yeux si expressifs. J'ai littéralement fondu pour lui

Favoris Auteur


Définitivement c'est bien LAURA GALLEGO GARCIA l'auteure de "Deux cierges pour le diable". Un vrai coup de coeur!!!

Favoris Personnage

Eh bien avec EMPRESS KI, je suis gâtée:

- Tout d'abord NYANG incarnée par la ravissante HA JI WON, une femme de caractère forte et résistante. Sa montée au pouvoir donne envie!!!
- Ensuite, l'empereur,magnifiquement joué par JI CHANG WOOK. Ce rôle m'a tellement émue, qu'il m'a fait sortir de l'idéal de l'homme macho

Favoris Citation

"It's funny how someone who was just a stranger last year, can mean so much to you now. It's terrible that someone who meant so much to you last year, can be just a stranger now. It's amazing what a year can do"

Favoris Produit soin


L'eau d’Hamamélis que j'utilise en lotion pour parfaire mon démaquillage et juste avant d'aller me coucher. Je n'ai pas vu de réels effets sur le resserrement des pores mais elle me rafraîchit et prépare ma peau au soin de la nuit.

Favoris Produit maquillage 


Le crayon à lèvres de MAX FACTOR, Colour Elixir que j'ai en teinte Couture Blush, une pure merveille. A la fois pigmenté et modulable Dommage qu'il se termine rapidement

Favoris Vêtement

Aucun vêtement particulier pour ce mois de Février

Favoris Accessoire 

Aucun accessoires en particulier. Ce mois, je suis restée sur mes basiques.

Favoris Boisson

Aucune boisson en particulier.

Favoris Senteur

Cela peux paraître vraiment bizarre mais j'ai adoré sentir l'huile essentielle d'arbre à thé. Elle me rappelle un peu le parfum du bois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire