samedi 28 juin 2014

Tag spécial Pile à Lire - PAL -

Eh bien je reviens avec un TAG. Il faut dire que j'en suis devenue accro!!!!

Ce TAG concerne, comme le titre le mentionne, ma pile à lire et il a été initialement crée par le site de Pocket Jeunesse dont le lien est ici: http://www.pocketjeunesse.fr/livres-jeunesse/jeux-concours/tagtest-special-pile-a-lire/

Alors sans plus tarder, COMMENÇONS!!



Avez vous dans votre PAL...?


1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle? Oui, je l'ai acheté sur un coup de tête parce que c'est un classique abrégé et que j'ai beaucoup aimé "Orgueil et Préjugés" en version abrégé 

2) un livre depuis plus d’un an? Oui, Le Huit de KATHERINE NEVILLE. Depuis Trois ans pour être plus précise. le lirez je un jour?

3) un tome 2? Oui, Le tome 2 de la Selection de KIERA CASS.

4) plusieurs livres d’une même série? Oui, le Tome 2 et 3 de la trilogie les porte du secret de Maria SNYDER.

5) un classique? Oui, j'ai entendu énormément parlé en bien des Hauts de Hurle-Vent de EMILY BRONTE. Et même si je n'aime pas trop les classiques, j'ai fini par craquer dans l'espoir de le lire un jour. 

6) un livre qui vous fait vraiment très très envie? Oui, Vampire Academy de RICHELLE MEAD. J'ai hâte de commencer cette série. 

7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)? Non, je choisis les livres à lire en fonction de mes envies donc ce n'est pas possible pour moi.

8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu? Non, Je prête très rarement mes livres et surtout pas sans les avoir lu. 

9) un poche? Oui, plusieurs vous avez l'embarras du choix...

10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence? Oui, Quatre filles et un jean de AMM BRAHARES. Je l'ai complétement oublié peut être parce que je ne suis pas très CHICK LIT.

11) votre prochaine lecture (promis, juré!)? Oui, Pourquoi faire durer la torture....

12) un Pocket Jeunesse? Oui, la maison de la nuit le tome 1 : Marquée.

13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire? Non, je choisi mes livres minutieusement après avoir vu plusieurs bons avis pour éviter les déceptions.

14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu? Oui, la série "La chasseuse de la nuit" de JEANIENE FROST. J'ai vraiement peur de ne pas aimer son monde. 

15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)? Non pas que je sache. 

16) un livre avec une tranche rouge? Oui, de mon sang d'AMANDA HOCKING

17) un livre de votre auteur préféré? Oui, Le premier sang de SIRE CEDRIC.

18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents? Non, j'essaie de ne pas laisser trop de temps entre les tomes pour me souvenir de l'histoire. 

19) un thriller? Oui, les rivières pourpres


20) un roman fantastique? Oui, Les cendres de l'oubli de CARINA ROZENFELD entre autres...

21) une dystopie? Oui, Rouge Rubis de KERSTIN GIER;


22) une romance? Oui et tellement.....

23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)? Oui, le second tome de la Selection de KIERA CASS

24) un livre qu’on vous a conseillé? Non, si l'on ne considère pas les avis de la blogosphère comme des conseils. 

25) plusieurs livres d’un même auteur? Oui, Le journal d'un vampire tome 3 et le cercle secret tome 1 de L.J SMITH.

26) un livre avec le mot « secret » dans le titre? Oui, le cercle secret de L.J SMITH.


27) le dernier livre que vous avez acheté? Oui, Le dico illustré des gestes de Joseph MESSINGER.


28) un autre livre Pocket Jeunesse? Non.

29) un livre que vous avez acheté pour la couverture? Oui, Pas uniquement mais principalement pour la couverture c'est Rouge rubis de KERSTIN GIER. 


30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)? Oui, J'ai une PAL de 64 livres si l'on compte uniquement ma PAL papier, avec le numérique ça pourrait s'élever facilement à 400 livres!!!!


Mon score est : 27 Points 
avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Et vous quel est le votre? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire