jeudi 4 juin 2015

Mes favoris du moment!!!!

Favoris série

Je retourne à mes amours de dramas coréens et mon favori du moment est sans contestations HEALER!!!! Tellement d'émotions et de suspense. Je craque!!!

Favoris Animé 

Je n'ai jamais cru avoir un aussi gros coup de coeur pour un animé vu mes récentes et nombreuses déceptions. Mais AKASTUKI NO YONA a fait l'exeption et j'ai hâte de voir le seconde saison.

Favoris Chanson

Une chanson marocaine pour une fois!!!! C'est HAK A MAMA de FAYCAL AZIZI

Favoris Film

Je n'ai pas regardé de film en cette période

Favoris Star

Bien sûr c'est mon chouchou du moment JI CHANG WOOK!!!! Magnifique comme toujours dans ses rôles

Favoris Auteur

Définitivement c'est  KAREN MARIE MONING avec sa saga "Les chroniques de Mackayla Lane" dont j'ai dévoré les 3 premiers tomes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!!

Favoris Personnage

Eh bien il y'en a deux:
- JERICHO BARRONS dans les "chroniques de Mackayla lane" 
JI CHANG WOOK - Dans HEALER

Favoris Citation

"Il y'a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que, sans que nous le sachions nous même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque"

Favoris Produit soin

C'est bien le masque intense de MACADAMIA NATURAL OIL. je le mes soit en masque après le shampoing ou en soin avant. Et c'est un miracle pour les cheveux!!!

Favoris Produit maquillage 

C'est vraiment pas la saison mais j'ai adoré porter le rouge à lèvre REBEL de MAC.

Favoris Vêtement

La redecouverte des robes et plus spécialement ma nouvelle robe chemisier de Mango aux couleurs printanière!!!!

Favoris Accessoire 

Mon collier en argent avec un pendentif en forme de coeur. 

Favoris Boisson

Le café crème de chez Costa Coffee. Une merveille!!!!

Favoris Senteur

Aucune pour le moment...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire