samedi 26 septembre 2015

Mes produits terminés!!!!Je rachète????

Cela fait une éternité - Plus d'une année!!!!- que je n'ai pas fait ce genre d'articles. J'ai entre temps accumulé pas mal de produits. J'ai essayé de ne pas mettre les produits récurrents que j'ai déjà mentionné dans mes anciens articles du même genre afin que ce soit plus intéressant. Donc sans plus tarder, je commence!!!!



Le NETTOYANT CREME FRAICHEUR A L ARBRE A THE de THE BODY SHOP que j'aime beaucoup. Il nettoie bien, ne laisse pas de finit gras mais sans dessécher la peau non plus. J'ai même remarqué une amélioration de la qualité de ma peau et en plus j'adore l'odeur!!!

Donc, je rachèterai sûrement après avoir terminé mon nettoyant actuel.





Le TONIQUE PURIFIANT VISAGE A L ARBRE A THE de THE BODY SHOP que j'ai detesté la première fois que je l'ai utilisé, il y'a maintenant une année mais j'ai voulu retenté le coup et ça marche mieux. Il matifie bien la peau tout en la purifiant.  
Donc, je rachèterai après avoir terminé mon tonique actuel.







Le CREME MATIFIANTE ANTI IMPERFECTION de ROGE CAVAILLES que j'ai adoré utilisé, elle matifie bien la peau. C'est une excellente crème de jour et une très bonne base de maquillage. Elle a cependant tendance à peller un peu vers la fin du tube. 

Donc, je rachèterai après avoir terminé ma  crème de jour actuelle.






La gamme MACADAMIA OIL, J'ai testé le shampoing, le conditionneur, le masque, l'huile et le Leave in et c'est une TUERIE!!!

J'adore tout simplement, ils laissent les cheveux super doux et nourris et pour mes cheveux hyper secs, je n'ai pas trouvé mieux.

Donc, je rachèterai sans aucune hésitation!!! 





Le mascara SCANDALEYES de RIMMEL. Un bon mascara sans plus. Je n'ai pas remarqué un rallongement ni un volume exceptionnel à son application. Mais il faut avouer que je ne suis pas trés mascara non plus..

Donc, je rachèterai probablement





La lotion Tonique Douce de NUXE. J'avais une certaine appréhension en utilisant ce produit que j'ai reçu en cadeau d'ailleurs vu que je n'apprécie pas particulièrement la marque mais j'ai été agréablement surprise.

Une bonne lotion qui fait bien son travail de finition.

Donc, je rachèterai surement. 






L'Elixir Ultime de KERASTASE. Une valeur sur en dépit de son prix assez élevé, après son utilisation on sent les cheveux nourris et bien disciplinés.

Et j'ai déjà racheté 


Le soin apaisant contour des yeux d'AVENE. Un bon contour des yeux qui hydrate bien. Je l'utilise le matin avant de procéder au maquillage vu qu'il est rapidement absorbé et ne laisse pas de film gras.

Je le rachèterai mais pas de l'immédiat. 



AROMA PEELING DOUX
de DARPHIN est mon gommage préféré de tout les temps. ll exfolie super bien, laisse la peau toute douce, ne décape pas la peau et à une odeur divine. Dommage qu'il soit si cher.

Je rachèterai sûrement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire