mercredi 6 janvier 2016

Mes favoris du moment!!!!

Favoris série

Une série arabe pour une fois!!! AL IKHWA est une série addictive avec un bon scénario et de très bons acteurs. On n'arrive pas à s'arrêter une fois qu'on commence.;

Favoris Animé 

Comme la saison 1, la saison 2 et 3 de KUROKO NO BASKET ont été un réel coup de coeur pour moi.

Favoris Chanson

WRITING'S ON THE WALL de SAM SMITH a été une révélation pour moi. Un vrai coup de coeur

Favoris Film

Sans hésitation SPECTRE. Je l'ai vu 2 fois au Cinéma

Favoris Star

DANIEL CRAIG qui m'a fait aimé James Bond. Depuis je regarde tous ses films
TAIM HASSAN, que j'ai découvert récemment et dont j'adore le jeu d'acteur et bien plus...

Favoris Auteur

ALICE SCARLING dont j'ai adoré la SAGA REQUIEM POUR SASCHA que j'ai dévoré d'une traite.

Favoris Personnage

James Bond Bien sûr!!!!

Favoris Citation

"Certains vous aimeront pour ce que vous êtes et d'autres vous haïront pour la même raison. Il faut juste s'habituer"

Favoris Produit soin


Le gommage RAZ DE MAREE de LUSH. Il désincruste sans irriter la peau et l'odeur est juste sublime!!

Favoris Produit maquillage 

 Les rouges à lèvres matte de MAKE UP FOREVER et précisément la MAT 3 c'est juste une tuerie cette teinte.

Favoris Vêtement

C'est l'hiver. le temps de sortir les petites vestes et les grosses écharpes. je me régale!!!

Favoris Accessoire 

Ma bague en ailes d'ange que j'ai acheté en Turquie 

Favoris Boisson

J'adore les thés de KUSMI TEA et plus précisément le thé vert à la menthe que j'ai découvert lors de mon passage à Paris

Favoris Senteur



L'eau de Toilette à la pomme délice d'Yves Rocher est un pur bonheur. Je la pschitt en parfum d'ambiance chez moi chaque fois que j'ai envie d'une ambiance cocooning et c'est un vrai bonheur. Et puisque c'est en édition limitée. J'ai déjà fait le stock!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire