samedi 23 janvier 2016

TAG: Quel livre conseillerez vous comme étant...?


Un autre TAG de Pocket Jeunesse sur les livres que je conseillerai le plus comme étant les meilleurs, selon moi, dans une catégorie ou une autre.

Alors, sans plus attendre, je commence...

Quel livre conseilleriez-vous comme étant...

1) Le meilleur roman contemporain ;

Je ne lis pas de romans contemporains

2) Le meilleur livre de votre auteur préféré ;


3) Le livre avec le meilleur méchant ; 

MATHIAS!!!!

4) Le roman le plus original ;

Ce n'était pas une bonne lecture pour moi mais l'idée reste néanmoins originale. 

5) Le meilleur tome 1 ;


6) Un livre meilleur que son adaptation cinématographique ;

Plusieurs. J'ai tendance à penser que c'est toujours le cas mais voici un exemple. 

7) Le livre le mieux adapté (au cinéma ou en série TV) ;

Parce que les livres au delà du deuxième tome c'est devenu un grand n'importe quoi à mon sens 

8) Le roman le plus surprenant ;

Parce que je n'ai pas cru l'aimer autant. 

9) Le roman le plus émouvant ;

Sans hésitation

10) La meilleure saga de plus de 3 livres.

Je choisirai deux sagas coups de coeur que j'ai terminé. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire