dimanche 1 mai 2016

Mes Acquisitions littéraires de Janvier/Avril 2016!!!!

Cela fait un bail, depuis fin 2015 plus exactement que je n'ai pas fait d'articles sur mes acquisitions littéraires.

Vous vous doutez bien que c'est pas faute d'avoir acquis des livres!!

Donc sans plus tarder commençons...

  • Parce qu'ils me les fallait absolument, j'ai acquis:

  • Parce qu'ils ont fait parlé d'eux, j'ai acquis:

  • Parce qu'ils étaient depuis très longtemps dans ma Wishlist, j'ai acquis:

  • Parce que je n'ai jamais assez de sagas à commencer, j'ai acquis:

  • Parce qu'un peu de romance ne fait de mal à personne, j'ai acquis:

  • Parce que le titre et le résumé m'ont intrigués, j'ai acquis:

  • Parce qu'il était temps de découvrir cette auteure, j'ai acquis:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire