vendredi 10 juin 2016

Bilan du Mois de Mai 2016: Expectations Vs Reality!!!

Avec beaucoup de retard, je vous fais mon bilan du mois de Mai.  Il faut dire que ce mois n'a pas été pour moi une réussite en terme de lectures et vous comprendrai bien pourquoi. 

J'avais prévu de lire courant ce mois: 


Eh bien, c'était un Fiasco vu que je n'ai lu qu'un livre et abandonné le second. 

Mon abandon du mois est Tes mots sur mes lèvres. Oui, oui!!! Et c'était vraiment une grosse déception pour moi vu que j'en attendais énormément au vu des bons avis sur Livraddict. Il faut dire qu'il m'a plombé à peu prés tout le mois et que je n'ai réussi à lire que 30% du roman finalement. 

Ma seconde lecture était La maîtresse du roi. Une romance historique assez sympatrique sans trop de prises de tête mais pas inoubliable non plus.

Vous l'aurez compris, mon mois n'était pas une réussite et j’espère bien me rattraper courant le mois de Juin même si je vous le dit tout de suite... C'est mal commencé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire