lundi 20 juin 2016

TAG: Bilan des 6 mois!!!!

Définitivement, j'adore les Tags de Pocket Jeunesse et celui là qui fait office de bilan semestriel arrive vraiment à pic vu que nous approchons à grand pas de la moitié de l'année!!!

Alors sans plus tarder, je commence!!!


1) Avez-vous eu un coup de cœur ?
J'ai eu de trés belles lectures courant ce premier semestre mais à cette date, je n'ai pas eu, malheureusement de coup de coeur


2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
Oui,  Did I mention I Love you d'ESTELLE MASKAME


3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?
Oui bien sûr, Notamment RENEE AHDIEH avec Captive et CJ ROBERTS avec Captive in the Dark



4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?
Oui, j'ai redécouvert le plaisir de lire MARIA V SNYDER avec le second tome des Porte du secret.



5) Avez-vous terminé une série ?
Non


6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?
Oui, Le Tome 1 de Did I mention I Love you d'ESTELLE MASKAME



7) Avez-vous rencontré un auteur ?
Non même si je me suis déplacée au salon du Livre de Paris en Mars dernier.


8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?
Oui, le Tome 2 de Captive de RENEE AHDIEH


9) Avez-vous lu un roman sans histoire d'amour ?
Oui, un recueil de nouvelles de KARINE GIEBEL intitulé "Maitres du Jeu"



10) Avez-vous lu un roman d'un auteur français ?
Oui, eh bien KARINE GIEBEL justement


11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
Non


12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?
Non mais j'aurai aimé....


13) Avez vu lu un roman historique ?
Oui, La maîtresse du Roi de JUDITH JAMES même si c'est plus de la romance que de l'historique.


14) Avez-vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
Une grande partie de mes lectures se fait en se basant sur les conseils de la Blogosphère. Donc, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire