dimanche 28 août 2016

Mes produits terminés!! Je rachète??

Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas fait d'articles sur mes produits terminés et il est donc plus que temps de le faire.



Le spray rafraichissant Pieds à la menthe poivrée est l'un de mes produits préférés de The Body Shop .

Il rafraîchit le pieds et laisse comme une sensation de flottement et de confort indispensable pour l'été. 

Je l'ai déjà racheté 






En achetant l'eau de soin au Citron de chez Aroma Zone, je m'attendais à ce que ce produit matifie et resserre les pores de ma peau grasse.

Eh, bien j'ai été déçue. C'était comme si je mettais de l'eau sur ma peau sans aucun effet probant. 

Je ne rachèterai pas. 







Light blue de Paco Rabanne est l'un de mes parfums chouchous. Il est frais et tient vraiment sur ma peau. 

Je rachèterai sûrement. 








MON PARFUM! Je l'adore tout simplement. Il a même détrôné le CK ONE. C'est pour dire. 

Mois qui adore les parfums frais et mixtes et qui tiennent sur la peau sans être entêtants. Eh bien je suis servie. 


Je rachèterai sûrement. 




Une bonne crème de jour qui matifiait bien ma peau, faisait une bonne base de maquillage et ne faisait pas briller ma peau courant la journée. 

Par contre, je n'ai vu aucune action sur le fait de resserrer les pores .

Je rachetai peu être mais pas dans l'immédiat. 






Une bonne crème pour le corps qui hydrate bien et pénètre facilement et l'odeur reste longtemps sur le corps.

Seul petit bémol L'odeur pourrait paraître un peu entêtante à la longue mais bon, c'est question de goût.

Je rachetai peu être mais pas dans l'immédiat. 






L'hydrolat au tea tree de chez Aroma Zone, Il rafraîchissait bien ma peau surtout le matin. J'aimais bien l'odeur mais sans plus 




Je rachèterai peut être pour son odeur. 







Une excellente crème pour le corps qui hydrate bien et pénètre facilement et l'odeur est juste divine .

En plus elle est à petit prix pour une grande contenance. Que demander de plus. 

Je la rachetai un jour.





Le gel douche Sea Island Cotton de Bath and body Works. Je l'ai acheté en petit format quand j'étais en voyage à Istanbul.

Il faisait bien son job, son odeur est fraîche mais son plus. Et je n'ai pas compris tout le buzz qu'on fait des produits de la marque. 

Je ne rachèterai pas






Eau Micellaire de TAAJ. J'ai vraiement destesté ce produit. Heureusement que je l'ai pris en petit format pour tester.

Il ne démaquillait pas bien la peau. Il fallait plusieurs passages au coton pour arriver à bout. L'action purifiante et apaisante sont absentes.

Je ne rachèterai sûrement pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire