samedi 13 août 2016

[TAG] 10 Livres,10 émotions!!

 Citez un livre qui...

1) vous a rendu heureux ;
Les chroniques de Mackayla Lane. Tome 1. L'idée qu'il me reste encore plusieurs tomes à découvrir m'a rendue euphorique.

2) vous a fait réfléchir ;
Inferno de Dan Brown. Il m'a fait réfléchir à la surpopulation mondiale. Les livres de cet auteur sont juste des pépites.

3) vous a déçu ;
La chasseuse de la nuit. Tome 1. Au vu des avis plus qu'élogieux, je m'attendais à beaucoup plus que cela.

4) vous a brisé le cœur ;
Avant Toi de Jojo Moyes. Alors là, Je n'ai jamais cru dire ça un jour mais préparez vos mouchoirs

5) vous a ému ;
La communauté du sud. Tome 4. Découvrir Eric Northman aussi vulnérable m'a réellement ému dommage que ce ne fut que le temps d'un Tome qui est d'ailleurs mon préféré de la Saga.

6) vous a ennuyé ;
Beautiful Bastard et la plupart des romans érotiques. Je sens que cela ne tourne qu'autour du sexe et c'est soûlant à la longue

7) vous a fait peur ;
Tous les livres de Sire Cedric mais plus particulièrement l'enfant des Cimetières. Une mention spéciale pour l'introduction qui m'a donné la chair de poule

8) vous a laissé perplexe ;
Bal de Givre à New York. Je ne savais pas où l'auteur voulait me mener ce qui m'a un peu irrité.

9) vous a mis en colère ;
La formule de dieu. je l'ai commencé en espérant qu'il soit à la hauteur des Thrillers de Dan Brown  et  bien que dalle. Une sacrée Brique et un concentré d'informations mathématiques qui m'ont mises en rogne. Je l'ai finalement lu en diagonal.

10) vous a surpris.
Deux cierges pour le diable. J'ai commencé ce roman sans grande conviction et il s'est avéré être un coup de coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire