samedi 3 septembre 2016

Ma Wishlist du mois de Septembre!





Bonjour tout le monde,

C'est bien le mois de Septembre et comme d'habitude je vous livre ma wishlist livresque du mois.

J'étais assez étonnée de découvrir que pour cette rentrée littéraire seuls deux romans m'intéressent. A croire que je suis devenue trop sélective....



Prisonnière d'une vie étouffante au coeur du désert, Amani n'aurait jamais imaginé galoper un jour sur un cheval fantastique, en compagnie d'un fugitif recherché pour trahison. Elle ne se serait jamais doutée non plus qu'elle en tomberait amoureuse... ni qu'elle l'aiderait à mener la résistance contre le sultan.

Date de sortie : 01 Septembre 2016

Pourquoi le vouloir? Parce que j'en ai tellement entendu du bien avant même sa sortie






Date de sortie : 28 Septembre 2016

Pourquoi le vouloir? Parce que j'ai apprécié le premier tome et du coup je voudrai continuer la saga.







Et vous quels romans vous tentent le plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire