samedi 24 décembre 2016

Ma PAL d'Automne: Le bilan!!!

Bonjour tout le monde,

Eh oui, l'automne, ma saison préférée est bien derrière nous!! Il est donc temps du bilan des lectures...

J'avais prévu 13 livres pour ma PAL d'automne et bilan: 3 lectures et 1 abandon! Eh oui, contrairement à l'été, je n'ai pas eu énormément de temps pour lire entre le boulot, mes cours de danse et ma vie sociale!!

Mes lectures de l'automne


Je suis assez contente de moi. Ces lectures m'ont permises de terminer une saga (Angelfall) d'être à jour dans une autre (Les chroniques de Dani) et de lire un roman qui était depuis très longtemps dans ma PAL (La femme du Vampire)

Mon abandon


Je n'ai pas pu tenir bien longtemps et j'ai abondonner au bout d'une cinquantaine de pages. Bilan: La chicklit, c'est pas pour moi!!!


Et vous? Quel est votre bilan lecture?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire