mercredi 11 janvier 2017

Mes favoris de l'année 2016!!






Bonjour tout le monde,

Qui dit fin d'année, dit un petit bilan des choses, produits ou autres, qui ont marqué notre année, qu'on a beaucoup utilisé, qu'on a apprécié, qui ont fait notre bonheur, etccc..

Eh bien place au bilan!

Ma série de l'année


2017 a été une très belle année côté séries surtout coréennes. Mais celle qui a vraiment marqué cette année c'est SCARLET HEART RYEO que j'ai suivi au fur et à mesure de sa sortie en Corée. Ce qui est une première pour moi!

Ma chanson de l'année

2017 a été également une année remplie de bons morceaux musicaux. Ceux que je retiens comme favoris et qui m'accompagnent jusqu'à présent sont: 
La GOZADERA de Marc Anthony
ROCK A BYE de SEAN PAUL
RUN l'OST de du dramas coréen TWO WEEKS
Tout l'OST du Drama K2

Ma star de l'année

Cette année a été celle de LEE JUN KI qui a fait une excellente prestation dans SCARLET HEART RYEO et pour lequel j'ai visionné 3 dramas cette année...

Mon auteur de l'année 

2017 a été également l'année de KAREN MARIE MORNING qui m'a encore une fois subjuguée avec ces deux romans ICED et BURNED.

Mes romans de l'année

Ces deux romans Iced et Burned ont été mes coups de coeur de l'année. La suite des aventures de Mackayla Lane s'est révélé à la hauteur des 5 premiers tomes.

Mes personnages de l'année

Le personnage du Prince WANG SO dans Scarlet Heart Ryeo a été une révélation pour moi. J'ai apprécié le personnage de bout en bout.
Il y'avait également cette année RYODAN dans les chroniques de Dani que j'ai vraiment sur kiffée.

Mes produits soin de l'année




Côté soin, je retiendrai ces deux produits qui ont vraiment marqué mon année. Le baume à lèvre de CARMEX qui a sauvé mes lèvres même quand elles étaient très desséchées et le Booster de Pureté de SEPHORA , un sérum que je mettais matin et soir avant ma crème et grâce auquel mes pores ont nettement diminué.

Mon produit maquillage de l'année


Pour le maquillage,, je retiendrai, le Studio Mac Fix en teinte NC35 pour moi qui est la meilleure poudre pour moi, matifiante et légèrement couvrante sans faire d'effets plâtre et sans se faire sentir sur ma peau. C'est une indispensable pour moi.
Je retiendrai également deux produits chez Kiko, la Eye base qui a été une révolution pour moi, mes fards tiennent plus longtemps et ressortent mieux! et le Précision eye brow pencil en teinte 06 qui est pile poil la teinte de mes sourcils!

Mes favoris Random de l'année



Deux parfums qui ont marqué mon année l'Eclat d'Arpege de LANVIN et A Scent d'Issey Miyake. Ils sont chacun dans leur genre frais et marquants.
Dans un autre registre, je retiendrai également les gommes de Supradyn qui ont été un réel booster d’énergie pour moi cette année.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire