dimanche 22 janvier 2017

Mes produits terminés!! Je rachète??

Le gel moussant Sebactiv de Roger Cavailles. Je l'ai eu en format voyages afin de tester le produit et je n'ai pas été déçue. 

Il nettoie bien surtout les peaux grasses comme la mienne, laisse la peau nette et fraîche et on ressens nettement cette sensation de pureté.

Je rachèterai. 


J'ai acheté la solution micellaire de garnier pour peaux mixtes et sensibles pour la tester vu que j'en ai entendu énormément de bien.

Je n'ai pas vraiment eu le coup de coeur pour cette eau surtout avec la présence dominante d'alcool. Pour le nettoyage, elle est bien mais à ne surtout pas mettre sur les yeux comme mentionné. 

Je l'ai fini mais je ne rachèterai pas. 




La crème pour le corps au thé vert de The body Shop. 

J'ai adoré l'utiliser en été, l'odeur est divine, elle pénétre bien, hydrate bien et ne laisse pas de film gras.

Je la rachèterai sûrement mais en été. 
Ocean Salt de Lush est un nettoyant que je rachète à chaque passage. C'est une valeur sûre pour moi.

Il nettoie bien, la combinaison sel et citron est rafraîchissante et efficace. On sens la peau propre et nette après.

Je rachèterai sûrement 
A scent By Issey Miyake est l'un de mes parfums préférés. 

Il est peu commun, pas entêtant, sent la verdure et l'herbe fraîchement coupé. 

Je rachèterai sûrement

La crème de nuit "Eclat de jeunesse" des instituts Arnaud ne m'a pas tant convaincu que cela.

Elle sent bon mais par contre n'est pas assez hydratante pour une crème de nuit. Je n'ai vu aucune amélioration sur l'éclat ou l’élasticité.

Je ne racheterai pas. 


L'eau micellaire de Bioderma est un incontournable pour moi. 

Je la rachète à coup sûr dés qu'elle se termine. Elle nettoie bien, n'irrite pas la peau mais n'est pas efficace sur les yeux. 

Je l'ai déjà rachetée. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire