dimanche 15 janvier 2017

TAG PKJ : 12 livres à lire en 2017!!




Bonjour tout le monde,

Je reviens cette fois avec un autre TAG PKJ: Les 12 livres à lire en 2017! Une manière de mettre en avant les livres que j'ai le plus envie de lire cette année...

Je commence sans plus tarder!!


1) Le livre le plus attendu en 2017.
Deux romans: 
Origin, le nouveau roman de DAN BROWN qui sortira le 26 Septembre 2017 et le dernier opus des chroniques de Mackayla lane de Karen Marie Moning

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.
Il y'en a tellement beaucoup que je n'arrive pas à me décider...

3) Un roman PKJ.
Le second tome de Did I mention I love you d'Estelle Maskame

4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.
Il est peut être que je termine la saga de la communauté du sud de Charlaine Harris que j'ai abandonné au tome 10

5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
Un thriller psychologique qui me tente beaucoup: La proie du papillon de Stéphane Soutoul

6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer.
SIDHE, Tome 1: La diseuse d'Ombres. C'est un monde semblable à celui de Mackayla Lane donc il y'a de très fortes chances qu'il me plaise.

7) Le livre qui vous intrigue le plus.
Captive in the Dark. Tome2: Seduced in the Dark. J'ai hâte de voir la suite de ce roman de Dark Romance. 

8) Une suite de série.
Captive. Le Tome 2 la suite des aventures de Shéhérazade.

9) Une fin de série.
Je citera encore une fois encore Feversong, le neuvième et dernier Opus des chroniques de Mackayla Lane. 

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.
Au sortir de l'Ombre de Syven. Mis à part que c'est un roman fantastique, je n'en sais absolument rien. 

11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.
Aucun

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.
Le tome 2 de la marque des ténèbres: De la trêve au combat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire