vendredi 24 mars 2017

Ma PAL d'hiver: Le bilan!!!



Bonjour tout le monde,

L'hiver est derrière nous... En théorie du moins😑. Il est temps pour moi de faire le bilan de mes lectures de cette saison passée.

J'avais prévu 16 livres dans ma PAL d'hiver et bilan: 3 lectures... Je n'ai pas été très productive cette saison mais bon j'avais tellement de choses à faire à côté......

Mes lectures d'Hiver


Globalement cet Hiver n'était pas transcendant côté qualité de lectures. Hormis "La proie du papillon" qui était une bonne lecture, "Kismet" et "Tout feu Tout flamme" étaient relativement moyennes.

Le Bonus d'Hiver


J'ai également rempli le carnet " Avant d'aller voir un Psy ou pas.." qui m'a procuré beaucoup de plaisir.


Et vous, quelles étaient vos lectures de cette saison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire