dimanche 30 avril 2017

Mes humeurs du mois: Avril 2017...


Si je devais résumer le mois d'Avril en quelques mots je dirai: Tumultes émotionnelles et course contre la montre....

Avril était un mois où j'ai beaucoup bossé et beaucoup donné de moi même. Un mois où professionnellement, j'ai voulu être productive et où, à ma grande joie, la reconnaissance était là. Pas nécessairement de façon pécuniaire... Je me suis toujours dit qu'il y'a tellement de manières de montrer sa gratitude.....

Avril était aussi un mois émotionnellement chargé. C'est toujours le cas quand on remet ses sentiments en cause, quand on commence à ressentir des choses qu'on a longtemps oublié ou enfoui et qu'on ne sait pas si l'on doit apprécier ou fuir à toutes jambes.

Forcément quand on se bats comme une dingue tant avec ses émotions que dans son boulot...Ben... On passe à côté d'autres choses...

Ce mois a été un vide culturel immense; je n'ai pu lire qu'un petit cahier sur les huiles essentielles que j'ai trouvé assez intéressant et où j'ai piqué quelques idées. Par contre, je n'ai pas pu terminé mon roman en cours à savoir le Tome 1 de Sidhe et je ne sais toujours pas si c'est pas manque de temps, de volonté ou que cette lecture ne m'a tout simplement pas emballée...en tout cas je persévère! 

J'ai été également moins productive au blog avec seulement 3 articles publiés même si le nombre de vues a augmenté et je vous en remercie. 

J'ai également commencé le visionnage d'une série coréenne Moonlight Drawn by the clouds et ça me fait plaisir de retourner à mes premiers amours: Les dramas coréens. Finalement, c'est ce qui me plait le plus. 

J'ai pu acquérir 3 romans qui me faisaient tellement envie et je n'ai qu'une hâte les dévorer mais je préfère patienter pour leur donner tout le temps et l'importance qu'ils méritent. 

Côté sport, j'appréhende le mois de Mai vu que les cours de danse vont être en stand by pour une période en raison du spectacle auquel je ne vais pas participer...Et l'idée de quelle discipline je vais faire après me taraude...mais bon, chaque chose en son temps. 

Ce mois, j'ai également changé un peu ma routine soin...Je me dirige de plus en plus vers des produits plus naturels...Je ne dis pas que je suis adepte du 100% bio mais tant que cela a du résultat pourquoi pas?

J'ai aussi découvert des coins sympas ce mois à l'instar du BOCA CHICA et du 3 Mâts. Deux cafés Restaurants en bord de mer juste sublimes...

Je déclare le mois d'Avril terminé...Place au Mois de Mai et ses péripéties....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire