dimanche 16 juillet 2017

Ma PAL du printemps:Le bilan!!


Bonjour tout le monde,

Avec un peu (Beaucoup!) de retard, je vous fais le bilan de mes lectures du printemps!!

J'avais prévu de lire 17 livres au printemps et bilan:....4 lectures dont une n'était pas prévue dans ma PAL initiale il s'agit de Belle de Robin McKinley.

Cette saison a été par contre celle des abandons...3 romans abandonnés sans espoir de retour...

Mes lectures du printemps

Autant dire qu'hormis "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" qui était une lecture passable. Toutes les autres m'ont réellement fait passer un très bon moment sans pour autant être des coup de coeur. Le tome 1.2 des larmes rouges m'a emmené dans un monde vampirique que j'aime tellement. Le tome 1 de LUX m'a rappelé mes amours pour la saga Twilight et Belle m'a fait revivre les contes de mon enfance. 

Mes abandons du printemps


Pour différentes raisons, ces quatre lecture ne m'ont pas convaincue.
Il y'a eu d'abord Le tome 1 de Sidhe que je voulais tellement lire vu que j'adore l'univers féerique mais auquel je n'ai pas pu accrocher surtout en raison des personnages trop stéréotypés. Puis, Vladimir Vladimirovich que j'ai laissé tomber dés les premières pages vu qu'il ne répondait pas à mon besoin à savoir une biographie de Vladimir Poutine. Ensuite, Le Tome 1 de Royal Saga et Intruse que j'ai abandonné pour à peu près la même raison: La romance qui m'a paru trop niaise; 

Et vous? Quel est votre bilan lectures?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire