mercredi 5 juillet 2017

Mes humeurs du mois: Juin 2017....




Le mois de Juin est celui qui marque le début de l'été mais pour moi, pour une grande partie du moins, c'était synonyme d'ennui. Les journées se faisaient longues, c'était le mois de Ramadan et je ne trouvais pas grandes choses à faire surtout de mes soirées...


Cet ennui avait néanmoins un bon côté, vu que je l'ai mis au profit de mon blog et de mes lectures: De ce fait, j'ai pu publier 8 articles et refaire le design de mon blog en quelque chose de plus estival....


Côté lectures, j'ai eu 2 très bonnes lectures à savoir le Tome 1.2 des larmes rouges: Rémanences et le Tome 1 de Lux: Obsidienne. Je me suis alors rendue compte que la majeure partie de mes coups de cœur littéraires viennent des lectures fantastiques.


Ce mois, j'ai également pu visionner et même re-visionner plusieurs séries et mangas. A commencer par mon coup de cœur pour la série libanaise Al Haiba avec le talentueux Taym Hassan. Ensuite, j'ai pu terminer une autre série libanaise que j'ai commencé depuis très longtemps: Al Ikhwa. J'ai également re visionné le drama japonais Hana yori Dango et l'animé Kaichou Wa Maid Sama pour la énième fois...


J'ai aussi découvert une chaine Youtube qui parle de beauté au naturel et qui m'a beaucoup charmée. Il s'agit de la chaîne d' Easy Blush


En juin, j'ai également eu une grande envie de prendre soin de mes cheveux et les laisser pousser. Je me suis fait plein de soins naturels à base d'huiles végétales et essentielles et de poudres Ayurvédiques.


Côté social, Ramadan est l'occasion de faire les ftours et shours hebdomadaires avec les amis et comme à l'accoutumée on s'amuse toujours autant...J'ai même pu sortir 3 ou 4 fois le soir, histoire de changer un peu. Les soirées entre famille étaient aussi agréables...C'est Ramadan après tout.


Contrairement au mois de Ramadan précédent, j'ai pu faire de la danse et j'ai même fait des répétitions pour le spectacle qui se déroulera en Juillet...Et le moins que je puisse dire c'est que c'était intense.


Ce mois a également marqué ma première année dans mon nouveau job. J'apprécie toujours autant et j'essaie toujours de donner le meilleur de moi même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire