dimanche 13 août 2017

Ces Kdramas auxquels je n'ai pas adéré !!! [2]

Bonjour tout le monde, 

Le monde des dramas, regorgent de pépites mais il arrive que nous ayons certaines déceptions. J'en suis toujours frustrée surtout quand j'ai des attentes assez élevées par rapport à un drama pour une raison ou une autre.
J'ai déjà fais ce genre d'articles en Octobre dernier, où je vous faisais part des dramas coréens auxquels je n'ai pas adhéré et je vous livre ici la seconde session.  
Juste pour précision, ceci est juste mon avis personnel qui n'engage que ma personne. 

Emperor of the sea
 Le drama raconte l'histoire de l’ascension de Jang Bogo d'un simple esclave au commandant militaire de la mer.
Pourquoi je n'ai pas aimé?
En général je suis une fan des dramas historiques et j'ai rarement des déceptions. J'apprécie également le jeu d'acteur de Song Il Guk surtout dans Jumong et Kingdom of the Winds et c'est là principalement la raison de ma déception, j'avais espéré le voir plus souvent. D'un autre côté le drama qui fait 51 épisodes n'était pas assez rythmé pour moi, il y'a beaucoup de redondances et de vides et la romance m'a parut très fade et mal exploitée. Du coup, je n'ai pas pu le terminer. 


My Lovely Sam soon 
Kim Sam-Soon a trente ans, est célibataire et vit toujours chez sa mère. Il y a deux ans, son ex petit-ami l'a quitté alors que Sam Soon l'avait surpris dans un hôtel avec une autre femme. Dévastée, Sam Soon a noyé son chagrin dans la nourriture la rendant assez grosse. De plus, elle se retrouve au chômage. C'est alors qu'elle rencontre Jin Heon qui lui a besoin en urgence d'un chef pâtissier pour son restaurant gastronomique. 
Pourquoi je n'ai pas aimé?
C'est l'un des grands mystères de me vie de dévoreuse de dramas...Ce drama a tous les ingrédients pour me plaire et pourtant ça n'a pas marché. Avec le recul, je crois que je n'ai pas adhéré au jeu de Hyun  Bin qui ne m'a pas convaincue du coup la romance m'a paru un peu trop banale ou tout simplement ce n'était pas la bonne période pour le visionner.


The 1st Shop of coffee Prince
Go Eun Chan est une jeune fille qui n'a pas une vie facile. Elle enchaîne les petits boulots afin de subvenir aux besoins de sa famille et a pour ainsi dire totalement abandonné sa féminité. 
Un jour, elle rencontre Choi Han Gyeol, le jeune héritier d'une grande société de café. Il la prend aussitôt à tort pour un garçon et lui propose de devenir son "petit ami", afin de gâcher les rendez-vous galants imposés par sa grand mère en faisant croire qu'il est attiré par les hommes. 
Pourquoi je n'ai pas aimé?
Je sais que ce drama figure parmi les coups de coeur de nombreuses personnes mais pour moi, c'était un total fail! C'était le second drama que j'ai visionné durant ma vie de Drama Addict. Toute à ma lancée, j'avais de grandes attentes et j'ai été totalement déçue. L’ambiguïté des sentiments qui a duré jusqu'à la fin du drama, la façon avec laquelle les deux protagonistes ont vécu les différentes situations tout cela m'avait paru surjoué et irréaliste. Du coup, je n'ai pas du tout adhéré...


The Snow Queen
Han Tae Woong, 17 ans, et élève brillant rencontre une jeune fille de 3 ans sa cadette qui rêve d'aller en Laponie pour voir le palais de la Reine des neiges. 
8 ans plus tard, Tae Woong devenu Han Deuk Gu est à présent boxeur. Il rencontre par hasard Kim Bo Ra une riche et snob femme et l'empêche de se suicider. 
On va alors suivre l'évolution de leur relation rendue difficile à cause d'un passé douloureux qu'ils ont en commun sans le savoir.
Pourquoi je n'ai pas aimé?
Quand je pense à ce drama, un seul mot me vient à l'esprit: Dépression. Ce drama est un cumul de tristesse sans raison particulière la plupart du temps. Je comprends qu'il s'agisse d'un drame mais je ne conçoit pas que toutes les expressions, musiques, situations soient tournées en mélancolie. Bref, les fans de Hyun Bin ne vont pas aimé mais un autre drama de cet acteur auquel je n'ai pas adhéré. 


Oh my venus
Yeong Ho exerce comme entraîneur personnel pour des personnalités d'Hollywood. Se retrouvant sous les projecteurs suite à un scandale avec une actrice réputée, il décide de retourner en Corée le temps que celui-ci se dissipe.
Kang Ju Eun est une avocate âgée d'une trentaine d'années. Celle-ci a longtemps vécu avec pour but de venir financièrement en aide à sa famille au point de négliger sa propre personne. De ce fait, son poids a considérablement changé au fil des années.
Après avoir découvert la véritable identité de Yeong Ho, Ju Eun se tournera vers lui en espérant qu'il puisse l'aider à retrouver sa silhouette d'antan.
Pourquoi je n'ai pas aimé?
Pour ce drama, C'est l'acteur principal So ji Sub qui ne m'a pas convaincue malgré le magnifique jeu de l’héroïne Shin Mina. Du coup, je n'ai pas réellement accroché à la romance malgré des passages mignons mais je n'ai pas été transportée. Encore un drama auquel j'ai eu beaucoup d'attentes pour finir déçue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire