jeudi 3 août 2017

Mes humeurs du mois: Juillet 2017....


Si je devais définir le mois de juillet je dirai : Course contre la montre...
 
Professionnellement, ce mois a été très chargé, marqué par des réunions à mener et des projets à entamer ou à finaliser. Mon déplacement professionnel d'une journée à Marrakech a été assez éreintant surtout avec la chaleur incroyable de cet été.
 
Socialement, ce mois a débuté avec le spectacle de danse et ce premier Weekend a été juste hallucinant entre les répétitions, les stages et le stress de la scène. Mais, il y'avait aussi beaucoup de bonne humeur et de rire. Au final, j'en garde un très bon souvenir.  
 
Courant Juillet, j'ai également pu finaliser les derniers détails de mon voyage à Barcelone: Visa, confirmation des chambres d'hôtels et des billets d'avion, programme du voyage et Wishlist et ce n'était que du bonheur: Je sentais déjà le congé.
 
Dans tout ce tumulte, j'ai pu prendre 3 jours de congés dont j'avais vraiment besoin pour me ressourcer vu que je me sentais vidée et ça m'a fait beaucoup de bien.
 
Côté séries, j'ai commencé le visionnage du nouveau Drama de Ji Chang Wook, "Suspicous Partner" qui m'a paru moins passionnant que ses précédents, j'attends de le finir pour avoir une idée définitive.
 
J'ai également lu le 8ème tome des chroniques de Mackayla Lane "Fièvre née" qui m'a juste été une très bonne lecture et un pur plaisir de retrouver ma saga et mes personnages préférés. J'ai dû par contre abandonné "Intruse" de Nicolas Jaillet qui ne m'a pas tant convaincue que cela.
 
Juillet a également été un mois où j'ai peaufinée plein de projets futurs: Prochain voyage, nouvelle langue et disciplines à apprendre. Bref, les idées bourgeonnent et j'aime cela. Il faut juste que je mettes un peu d'ordre dans mes idées et définir mes priorités.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire