mercredi 27 septembre 2017

Ma PAL de l'été : Le bilan!!



Bonjour tout le monde, 

L'été est bien derrière nous. Finis les vacances, les voyages, le repos et place à ma saison favorite...Mais avant, il est temps de faire le bilan de mes lectures de la saison passée.

J'avais prévu de lire 15 romans et au final, il y'a eu 3 lectures et ...2 abandons.


Mes lectures de l'été


J'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 de "Un palais d'épines et de roses" et je n'ai qu'une hâte lire le second...Le tome 3 des chroniques de Dani O'Malley: Fièvre née a été une très bonne lecture comme d'habitude avec Karen Marie Moning mais n'a pas atteint le coup de coeur que j'ai ressenti avec les précédents tomes. Archer's voice a été une lecture passable avec une romance qui prend le dessus sur tout le reste.  

Mes abandons de l'été


Deux lectures qui tardent à démarrer. Pour Intruse, je pressentait les prémices d'une histoire à l'eau de rose toute simple et banale. Pour Maestra, c'est trop crue, sans suspense et on se noie dans les détails. 

Et vous? Quel est votre bilan lecture?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire