lundi 18 septembre 2017

TAG PKJ de la rentrée!!!


Bonjour tout le monde, 
Et oui, nous y voilà, c'est la rentrée pour beaucoup! Pour l'occasion, voici un nouveau tag autour de ce thème.
Le but est simple: citer un livre pour chaque proposition. Vous ne pouvez pas répondre 2 fois avec le même livre/la même série. 
1)  Votre meilleure lecture de vacances. Un réel coup de coeur

2) Le premier livre que vous avez lu/lisez après être rentré de vacances. Une lecture à laquelle je n'ai pas adhéré et que j'ai dû abandonner 

3) Un livre qui se passe au mois de septembre. Ma lecture en cours
 
4) Le livre PKJ qui sort prochainement/vient de sortir et qui vous fait le plus envie. Une réécriture de compte qui me tente beaucoup
 
5) Un livre qui se passe près de chez vous. A Marrakech, une romance qui ne m'a pas tant emballée

6) Un livre avec une couverture qui évoque l'école.
Aucun....
7) Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir. Robert Langdon est un professeur en Symbologie que j'aurais tellement aimé avoir!

8) Un livre où le personnage principal vient de déménager/commence une nouvelle vie. Au début de l'histoire Katy vient de déménager en Virginie. 

9) Un roman contemporain qui se passe au lycée. Auquel je n'ai pas adhéré et que j'ai abandonné. 

10) Votre dernier achat. Et j'ai tellement hâte de le lire!


2 commentaires:

  1. Oh j'avais beaucoup aimé Tes mots sur mes lèvres pour ma part! :D
    Un Palais d'épines et de roses est dans ma PAL, faudrait que je me penche dessus!Il me tarde de découvrir Heartless de Marissa Meyer! J'avais tellement aimé les Chroniques Lunaires!!
    Bonne lecture avec Archer's Voice (un livre dans ma WL !! trop de livres qui donnent envie lol)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, parfaitement d'accord! Tant de livres et si peu de temps....

    RépondreSupprimer