jeudi 9 novembre 2017

Mes humeurs du mois ...Octobre 2017...


Ce mois a été synonyme de tristesse et de chagrin...

Octobre, le mois que je préfère le plus...Celui qui pour moi est un mois de magie et de fantastique est devenue également le mois où j'ai perdu un des êtres les plus importants dans ma vie. 

Je ne rentrerai pas dans plus dans les détails: Juste pour dire que cette perte m'a terrassée et remis pas mal de choses en question. Mais au final...les très bons souvenirs que je garde de cette personne, si chère à mon coeur, son sourire, sa gentillesse et son amour inconditionnel ont pris le dessus et m'ont permis d'avancer. 

Ce mois n'a pas été facile également d'un point de vue santé. J'ai eu plusieurs tracas dont une fatigue chronique que je n'arrive pas à me l'expliquer. Faute d'envie et de motivation, je n'ai même pas envie de voir le médecin. J'ai donc décidé, faute de mieux et pour me changer un peu les idées, de marcher davantage avec un objectif de 10 000 pas par jour. Cela vide l'esprit surtout quand on a le moral à zéro. J'ai également décidé de reporter les cours de danse et de me mettre à la course à pied. 

En début d'Octobre, J'ai pu revoir mes priorités et mes envies professionnelles de manière plus concrète d'où plusieurs aménagements de ce côté là comme la mise à jour de mon profil Linkdin et de mon CV. 

Pour passer un peu outre ce drame, je me suis réfugiée dans la lecture: J'ai pu terminé Du feu de l'enfer de Sire Cedric que j'ai apprécié mais si ce n'est pas son meilleur thriller et le tome 1 de Nuances de vampires qui était une lecture passable. 


En outre, j'ai terminé, les sept saisons de Game of thrones. Et bilan: J'ai adoré cette série quoique pas autant pour me plonger dans les livres, trop denses pour moi. J'attendrai sagement la saison 8. 

J'espère que ce mois de Novembre sera plus clément en m'apportant la quiétude dont j'ai besoin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire