jeudi 4 janvier 2018

TAG PKJ : Adieu 2017!!!



Pouvez-vous citer...?

 
1) Vos trois meilleures lectures de l'année. 
 
 
2) vos trois plus grandes déceptions.
 
3) le meilleur roman PKJ lu cette année.
Je n'ai lu aucun roman PKJ courant 2017
 
4) le livre que vous attendiez le plus en 2017.
 
5) la meilleure suite.
 
6) le premier livre lu en 2017.
 
7) le dernier livre lu en 2017.
 
8) le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).
 
9) la maison d'édition la plus lue.
Les éditions J'AI LU
 
10) un roman qui vous a particulièrement ému.
 
11) un roman que vous avez beaucoup conseillé.
 
12) votre "auteur de l'année".
Sans conteste Georgia Caldera dont j'ai lu la saga "Les larmes rouges" en entier et j'ai été ravie par la plume de cette auteure.
 
13) votre meilleur souvenir lié aux livres.
Lire "Un palais d'épines et de roses" qui a été un coup de cœur pour moi à Barcelone après une bonne journée détente.
 
14) le livre avec la plus belle couverture.
 
15) le livre que vous attendez le plus en 2018.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire