mercredi 28 mars 2018

PAL d'HIVER : Le bilan!!!!


Bonjour,
 
L'hiver est bien derrière nous et il est temps pour moi de faire le bilan de mes lectures de cette saison écoulée.
Cet Hiver n'a pas été une saison faste en nombre de lectures - A peine 3 - Par contre, je me suis régalée en terme de qualité.

Mes lectures de l'Hiver
 

 
 J'ai pu découvrir deux séries qui m'ont ravies à savoir le tome 1 de KELEANA que j'ai beaucoup apprécié et le Tome 1 de la passe miroir qui m'a un peu ennuyé au début avant de devenir un réel coup de cœur...Le premier de cette année d'ailleurs!
Pour Antisémite de Pascale Boniface, je n'ai pas été tant emballée que cela vu que je n'ai pas saisi toutes les nuances de cette lecture qui s'apparente à une autobiographie de l'auteur.
 
Pour cette saison, il n'y a eu aucun abandon ce qui est pas mal....
 
  

Et vous? Quel est votre bilan lecture?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire