lundi 2 avril 2018

Mes humeurs du mois...Mars 2018!!






C'était le mois où  
  • J'ai voyagé à Barcelone, le temps d'un weekend prolongé, il faisait beau, on a eu pleins d'imprévus mais j'en ai profité pour faire du shopping. Et contrairement à ce à quoi je m'attendais, je n'ai pas eu aussi peur de l'avion. Peut être l'effet de l'HE de Marjolaine à coquille ou est ce juste un retour à la raison progressif...  
  • Je me suis sentie mitigée au travail, un peu comme le mois dernier, la tendance persiste...Je ne saurai dire si j'aime ce que je fais ou pas.. Je le fais bien certes mais je sens qu'il manque quelque chose comme un semblant de reconnaissance et de motivation..
  • Même avec ce climat psychologique un peu morose, j'ai pu développer de la gratitude, en me disant que je reviens de très loin...
  • J'ai réalisé avec effroi que j'ai perdu toutes les données enregistrées sur mon téléphone lorsque j'ai voulu réparer mon appareil photo...Un vrai carnage!
  • J'ai commencé et terminé en un temps record le visionnage de "The Young Pope" et Jude Law a juste été une révélation pour moi en tant qu'acteur...
  • J'ai terminé le tome 1 de la Passe Miroir: Les financés de l'hiver, et autant cette lecture m'a ennuyé au départ, autant, je me suis ruée pour commander le second tome, une fois celui là terminé...Et c'est devenu l'une de mes séries préférées.
  • J'ai recommencé à jouer à Hay Day, l'un de mes jeux préférés sur smartphone. Du coup, j'ai passé de longs moments à avancer dans ma ferme...
  • Un temps pluvieux aidant, j'ai profité un maximum des plaisirs de la sieste prolongée surtout lors de mon congé en début de moi et je confirme : C'est un réel plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire